Le Christiania

Bienvenue dans votre hôtel à Villard-de-Lans, au cœur du Massif du Vercors, dans un cadre typiquement montagnard ! 

Hôtel Vercors – Villard-de-Lans

Dans le centre du village de montagne, Villard-de-Lans, l’Hôtel Le Christiania vous accueille toute l’année, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Avec son allure de grand chalet, cet hôtel dans le Vercors est le point de départ idéal pour partir à la découverte de la région et de tous ses trésors. 

Vous serez reçu chaleureusement par vos hôtes, qui se feront une joie de vous présenter cet hôtel dans le Vercors, toutes les prestations 3 étoiles et les différentes activités à proximité ! 

Une situation de choix

Été comme hiver, notre hôtel dans le Vercors est idéalement situé dans le Parc Naturel Régional pour vous permettre de vous adonner à toutes les activités et de visiter des villes pleines de caractère. Que vous nous rendiez visite pour des vacances au vert ou aux sports d’hiver, pour un séjour d’affaires ou une escale en famille, notre hôtel dans le Vercors, a tout pour vous plaire et pour satisfaire vos envies de dépaysement, d’aventure et de repos ! 

Témoignages

Bon accueil, chambre propre et bien équipée, grande piscine extérieure qui permet de se délasser après les randonnées en montagne. La situation au centre de la ville et de ses commerces et restaurants est très appréciable.

claude298

via TripAdvisor

Etablissement calme, personnel accueillant, à l'écoute du client. Belle emplacement proche du centre ville (300 m), assez retiré de celui-ci et une vue superbe sur la montagne et côte de 2000. Bonne continuation, on reviendra.

547henrid

via TripAdvisor

Nous avons passé 3 nuits dans l'hôtel et avons apprécier l'emplacement à 2 pas du centre de Villard mais pas loin des pistes en voiture. La piscine intérieure au top après la journée de ski, le confort de la chambre quadruple avec sa sdb toute neuve, elle est spacieuse et peut accueillir un 5e couchage (rare!). Enfin accueil et service au top, nous recommandons!

Lucille778

via TripAdvisor

Super Hôtel à deux pas du centre-ville, des navettes. Pas besoin de prendre son véhicule, personnel très sympathique et le +++ la piscine intérieure ! Nous avons passé un super séjour, nous reviendrons

pc382023

via TripAdvisor